Bilan Novembre 2020

.

Novembre n’aura pas été de tout repos. Nous voilà de nouveau cloîtrés, dans l’intérêt commun. Chez nous, pas totalement, puisque je me rends au bureau une semaine sur deux et mon chéri tous les jours. Ce deuxième confinement n’en est donc pas tellement un et cela nous permet de tenir le coup. Le seule inquiétude que j’avais concernait les fêtes de Noël et le fait de pouvoir ou non me déplacer à Lyon pour les passer en famille. Le discours de notre Président mardi dernier étant plutôt rassurant à ce propos, je ne me plaindrai donc pas de ma situation.
Je suis tout de même heureuse d’accueillir Décembre car Novembre fut un mois placé sous le signe du changement : nous avons déménagé à la campagne en milieu de mois. Et l’on sait tous comme un déménagement peut être épuisant. Mais je ne cesse de penser : si nous l’avions fait plus tôt, tant de choses auraient été si différentes. Il ne sert à rien de regretter mais il est important de noter ce que cette expérience nous aura appris à tous : cessons de repousser à plus tard les choses qui nous font envie et qui nous font du bien. Faisons le maintenant. Car nous vivons désormais au jour le jour sans pouvoir anticiper l’avenir. Il n’est pas question de subir passivement cette situation. Toujours rester dans l’action, tel est la clé pour avancer.

.

.

La série Désenchantée m’accompagne pendant le télétravail ! La Saison 3 était censée sortir courant 2020 mais visiblement cela a été retardé à cause de la pandémie …
Vivement !

.

2 commentaires sur « Bilan Novembre 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :