Le Volume, de CHANEL

.

Pourquoi le mascara LE VOLUME DE CHANEL a-t-il tant de succès ?

Je pense que la photo ci-dessous parle d’elle même : avec une seule couche, les cils sont allongés, bien séparés. Le regard est immédiatement ouvert, ce qui donne particulièrement bonne mine. Malgré qu’il ne soit pas waterproof, il tient extrêmement bien toute la journée, ne fait jamais de miettes qui tombent sur les joues et ne transfère pas sur les paupières.
Pour le démaquiller facilement, il vaut mieux utiliser un démaquillant de texture huileuse. Car une simple eau micellaire ne suffit pas.
Enfin, je tiens à préciser que ce mascara dure bien plus longtemps que la plupart des mascaras que j’ai pu tester : il commence à sécher environ 4 à 5 mois après avoir été ouvert, alors que les autres ne me durent que 3 mois environ. Le prix est donc très vite rentabilisé ! Je le rachète sans réfléchir (c’est mon 3e tube), car je n’ai pas trouvé d’alternative dans une autre marque qui fasse un rendu aussi joli.

Mais de quoi est-il composé pour être si bien ?

Ce mascara est formulé en grande partie avec des agents épaississants telle que la « Synthetic Beeswax », une cire recréée de manière non naturelle afin de reproduire les effets de la cire d’abeille : imperméabilité, protection, antidessèchement . Ajoutez à cela une des cires les plus dures en cosmétique : la cire de Carnauba. Les cils sont donc enrobés et gainés, ils résistent à la chaleur et à l’eau ; la courbure tient dans la durée, sans s’effriter.

.

13 commentaires sur « Le Volume, de CHANEL »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :