Alors ? Un mois entier enfermé chez soi, qu’est-ce que ça donne ?

Je résumerai en affirmant être heureuse que ce mois étrange soit terminé. Entre le contexte sanitaire, la distanciation avec ses proches, la peur d’aller faire les courses, les rebondissements personnels et professionnels… Un peu de calme ne serait pas de refus !
Je t’en prie, mois de Mai, permets-nous de faire à nouveau ce qui nous plaît !
Plusieurs choses sont tout de même à retenir sur ce mois d’avril :
J’ai repris des activités longtemps oubliées et qui me font du bien : écrire mon blog, m’entrainer à la couture (à la main, je ne possède pas de machine), cuisiner.
J’ai de nouveaux projets ! Le fait d’être enfermé avec soi-même nous force à nous recentrer sur ce qui est vraiment important. Certains sont confortés dans leurs choix déjà concrétisés, d’autres réalisent qu’ils ne sont pas forcément au bon endroit et que quelques changements sont inévitables pour se sentir mieux. Pour se sentir bien. Dans tous les cas, la solution est de toujours rester dans l’action. Le confinement m’a poussée à redéfinir mes objectifs personnels et à modifier l’idée que j’avais de mon « moi plus tard ». Cela entraîne des recherches, des questionnements, la peur de l’échec bien sûr, mais bon sang comme c’est excitant.
Hello 🙂 je ne l’ai pas vu passé ! comme toi j’en ai profité pour faire des choses que j’avais mise de côté ! et ça fait tellement de bien de se recentrer sur l’essentiel ! gros bisous et bon mois de mai , belle soirée 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Je suis d’accord avec toi, il faut voir le bon côté des choses et essayer d’en tirer le meilleur pour soi 😊 Je te souhaite un très bon mois de mai également ! 😘
J'aimeAimé par 1 personne
merci beaucoup, à toi aussi, bisous
J'aimeJ'aime