Les objets de la semaine #2

On prépare Noël


Encore une bougie boisée ! Celle-ci est un peu plus douce, et surtout, disponible toute l’année. Elle crée une ambiance chaleureuse qui invite à s’enrouler dans un bon plaid…

Le deuxième objet qui m’accompagne souvent est cette brume d’oreiller à la fleur d’oranger, de chez L’Occitane. J’en pulvérise quelques pshits le matin quand je fais mon lit, et le soir au coucher, les draps ont cette petite odeur doucement sucrée très apaisante.
Cette année, L’Occitane a sorti 4 nouvelles senteurs pour parfaire notre intérieur.


L’entrée dans l’hiver est toujours une période compliquée pour la peau (et l’humeur…). Il est important de prévenir la sécheresse due au froid avec des produits un peu plus costauds en hydratation. La semaine dernière, je parlais d’une crème pour le visage. Mais il est important aussi de traiter ses mains et ses lèvres le plus tôt possible. Cette année, j’ai opté pour une crème pour les mains apaisante et protectrice très épaisse, et qui de mieux placé que les nordiques pour nous proposer quelque chose d’adapté en cette période ! Elle est très efficace, répare aussi très bien, et finalement, sèche assez vite et n’est pas si dérangeante. A appliquer le soir au coucher pour des mains très douces au réveil.
Pour les lèvres, je me tourne vers Nuxe et son miel depuis des années. Il s’agit d’une valeur sûre que j’emporte partout avec moi, tout le temps. A utiliser uniquement en journée en cas de tiraillements désagréable. Ce petit tube les calme instantanément.


Le dernier objet est un vernis fort adapté pour le jour de Noël : un rouge-rosé profond qui contient des micro-paillettes dorées. Le rendu est très élégant et ajoute un petit côté festif très mignon. Il s’agit du 586 ROSE PRODIGIOUS de Chanel, que je recommande vivement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :