
Depuis sa sortie, The Ordinary est une marque en vogue sur la toile.
Elle est proposée par le groupe Deciem, aussi appelé « The abnormal beauty compagny ». Le groupe insiste sur l’honnêteté, l’intégrité et la transparence, qui sont pour lui des qualités rares dans le monde de la cosmétique. C’est-à-dire qu’il présente (avec humour) ses produits et leurs composants sans confusion, sans techniques marketing manipulatrices, avec honnêteté tout simplement. Le groupe ne propose que des produits sans parabens, sans sulfates, sans huiles minérales, et autres composants abrasifs ou plus largement, nocifs pour notre peau, voire notre santé.
Et enfin, les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce qui attire bon nombre d’entre nous.
Quand j’ai testé cette crème pour la première fois, j’ai été surprise par le fini léger et non gras, malgré sa texture épaisse, qu’il faut modeler pour faire pénétrer. Elle est donc idéale pour les peaux mixtes à grasses, puisqu’elle apporte l’hydratation nécessaire tout en n’étouffant pas la peau et n’empêchant pas le make up de tenir toute la journée. Je l’ai également utilisée en crème hydratante de nuit et le matin, la peau était un peu plus souple et repulpée qu’à l’habitude.
Je la rachèterai volontiers à l’avenir ! Surtout qu’il est important de préciser que les produits de cette marque, disponibles sur le site Asos, sont à la portée de tous, avec des prix très abordables.

Hello, merci pour ton abonnement 😉 je découvre ton joli blog !
il va falloir que je teste cette marque surtout que je lis que des avis positifs, bisous et à bientôt 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Je suis ravie qu’il te plaise j’ai trouvé de chouettes petites choses sur le tiens également ☺️
Je suis d’accord avec toi ça donne envie de tester d’autres produits surtout que la marque est vraiment très abordable pour des produits excellents !
J'aimeAimé par 1 personne
merci, belle journée 🙂
J'aimeJ'aime